Quantcast
Channel: La QUENELLE » Résultats de recherche » techouva blog
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7

Suite de l’agression de la LDJ à Saint-Mandé, la baudruche se dégonfle !

0
0

Suite à l’affaire d’un jeune homme dans le coma agressé par la LDJ, celle-ci s’est vu dans l’obligation après avoir censuré son communiqué sur Facebook (1) d’en refaire un autre cousu main puisque j’avais préalablement mis une capture d’écran (ndlr: Quenelle !) de ces derniers se vantant de l’agression de Mounir tombé dans le coma selon eux.

Selon mes informations et contrairement à ce qu’annonçait la milice, le jeune à bien passé les portes d’un hôpital mais sans être tombé dans le coma (mensonge n°1). L’altercation est dû, non pas à un quelconque antisémitisme mais tout simplement à une bagarre entre jeunes (mensonge n°2), à savoir aussi que Egalité et Réconciliation n’est pas celui qui a divulgué l’information comme le prêtant la LDJ dans ce communiqué, mais bien le Blog La Quenelle (mensonge n°3).

Suite de l'agression de la LDJ à Saint-Mandé, la baudruche se dégonfle ! dans actu 946897_609502399060869_1813302043_n

Donc pour en revenir à l’altercation, un RDV est donné entre les deux bandes, du côté de la LDJ, la panoplie habituelle, casques, lacrymogènes et même un chien d’attaque.  Il apparaît tout simplement que la LDJ et les jeunes venues de Charenton sont à  mettre dans le même bain, à la différence près que cela aurait pu se terminer de façon tragique. En effet, l’affaire Bourarach est du même acabit tout comme Yasine le digne héritier de Mohammed Merah selon les médias (2), avec toujours cette accusation d’antisémitisme derrière. Imaginez simplement qu’un jeune juif eut été grièvement blessé dans cette altercation ? Valls aurait diligenté les forces de l’ordre, médias, bref tout le package (quand même !), mais bon tout va bien c’est un arabe qui s’est retrouvé à l’hôpital. De plus la LDJ met en danger les juifs de Saint-Mandé en créant un climat de haine, le tout en voulant se faire justice soi-même.

Il s’avère au final que rien ne différencie la LDJ ou la bande de Charenton. M6 avait d’ailleurs mis le doigt dessus dans son reportage, que vous pouvez voir ici :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

(1) La LDJ revendique l’agression d’un jeune, actuellement dans le coma !

(2) Yassine est le digne héritier de Mohammed Merah

Pensetouseul


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7

Latest Images





Latest Images